aya ~Nouveau membre~
Nombre de messages : 32 Age : 35 Mangas préférer : saiyuki,one piece;naruto,kenshin,wolf's rain... Localisation : deven mon ordi^^ Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: demande pour aya Jeu 11 Jan - 16:18 | |
| voila je suis venue faire un commande pour ce forum(meme si je peux la faire seul je veux voire le niveaux ici^^) u]Type de demande :[/u]banniére Taille en pixels :ben la taille autorisé ici Police du texte (facultatif)http://www.dafont.com :comme vous voulais Couleur du texte :vert Couleur de fond : je vous laisse le choix texte a écrire sur la création :aya Précisez si la création doit etre animée ou pas : non pas animé lien ver les images(si nésaisaire) : https://i.servimg.com/u/10/05/49/09/final_10.jpg | |
|
Dragon-cybernétique Rang: ~Fondateur~
Nombre de messages : 208 Age : 32 Mangas préférer : Bleach, Love Hina, Fullmétal Alchimist, ... Loisirs : Le graphisme, les mangas, le net, ... Localisation : Lorraine(metz) en France Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande pour aya Jeu 11 Jan - 22:05 | |
| Je prends ta commande elle sera faite au plus tard se week-end | |
|
aya ~Nouveau membre~
Nombre de messages : 32 Age : 35 Mangas préférer : saiyuki,one piece;naruto,kenshin,wolf's rain... Localisation : deven mon ordi^^ Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: demande pour aya Ven 12 Jan - 0:51 | |
| merci beaucoup....c'est gentil...j'attend ca avec impatience | |
|
Nombre de messages : 208 Age : 32 Mangas préférer : Bleach, Love Hina, Fullmétal Alchimist, ... Loisirs : Le graphisme, les mangas, le net, ... Localisation : Lorraine(metz) en France Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande pour aya Ven 12 Jan - 18:49 | |
| Voila pour toi | |
|
aya ~Nouveau membre~
| Sujet: Re: demande pour aya Ven 12 Jan - 21:01 | |
| merci beaucoup....j'aime bien ce que tu as fait..arigato | |
|
| Sujet: Re: demande pour aya Ven 12 Jan - 21:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour aya | |
| |
|